Questions fréquemment posées

Envoyez-nous un e-mail si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici.

Q: Qu'est-ce que BuhoCleaner?

R : BuhoCleaner est une nouvelle et passionnante application de nettoyage Mac conçue pour améliorer les performances de votre Mac. Simple mais puissant, BuhoCleaner peut garder le stockage de votre disque dur Mac en bon état et fonctionner toujours à une vitesse fulgurante.

Q : BuhoCleaner est-il compatible avec Apple M1 ?

R : Oui, BuhoCleaner est compatible avec Apple Silicon Ready. L'application prend en charge Apple M1 de manière native et devrait très bien fonctionner sur tous les Mac M1.

Q : Dois-je payer pour BuhoCleaner ?

R : Oui, BuhoCleaner est un logiciel de nettoyage professionnel pour Mac. Vous pouvez télécharger la version d'essai à utiliser. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctions fournies par le logiciel, vous devez l'acheter. Et nous détenons une garantie de remboursement sans tracas de 30 jours pour vous.

Q : Quelle est la différence entre la version d'essai et la version payante ?

A: La version d'essai est la même que la version complète à l'exception de la capacité de suppression. Il n'y a pas de limite de capacité de suppression dans la version active de BuhoCleaner. Cependant, la limite de capacité de suppression maximale dans la version d'essai est de 3 Go.

Q : Pourquoi ne puis-je pas activer BuhoCleaner ?

R : Après l'achat de notre BuhoCleaner, le code d'activation vous sera envoyé par e-mail. Si vous ne pouvez pas activer BuhoCleaner avec le code d'activation, veuillez vérifier ici.

Q : Comment utiliser le coupon de BuhoCleaner ?

A: Ici, vous pouvez en savoir plus sur cette question: Comment utiliser le coupon lors de l'achat de Buhocleaner?

Q : Comment puis-je désinstaller BuhoCleaner de mon Mac ?

R : BuhoCleaner est une application de bureau sûre et propre pour votre Mac. Vous pouvez le désinstaller en ouvrant le Finder => Applications => faites glisser le dossier BuhoCleaner vers la corbeille pour le supprimer de votre Mac.

Q : Pourquoi je ne trouve pas BuhoCleaner sur l'App Store ?

A: En raison des restrictions d'examen de l'App Store, certaines fonctions de BuhoCleaner ne peuvent pas être publiées sur l'App Store (telles que la désinstallation d'applications, etc.). Mais cela ne signifie pas que BuhoCleaner est nuisible ou illégal.

L'App Store limite les privilèges des applications pour protéger votre Mac contre les logiciels malveillants, mais cette approche impose également des restrictions inutiles sur les activités sûres, comme le nettoyage des journaux système ou même la mise à jour des applications. C'est exactement ce qui est arrivé à BuhoCleaner.

Notre BuhoCleaner en est encore qu'à ses débuts et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont prévues dans les prochaines mises à jour. À l'avenir, nous publierons une version App Store.

Q: Pourquoi dois-je installer un outil d'assistance privilégié?

A: Ici, vous pouvez en savoir plus sur cette question : Pourquoi dois-je installer un outil d'assistance privilégié ?

Q: Comment passer à un utilisateur Premium?

A: Ici, vous pouvez en savoir plus sur cette question : Comment passer à un utilisateur Premium ?

Frequently Asked Questions

Drop us an email if you couldn't find an answer to your question here.

Q: What is BuhoCleaner?

A: BuhoCleaner is a new and exciting Mac cleaning app that is made for boosting your Mac performance. With this handy Mac Cleaner app, it makes easy to keep your Mac hard drive storage in fit and always running blazingly fast.

Q: Do I need to pay for BuhoCleaner?

A: Yes, BuhoClenaer is a professional Mac cleaning software. You can download the trial version to use it. If you want to use all the functions the software provides, you need to purchase it. And we hold 30-Day hassle-free money back guarantee for you.

Q: What is the difference between the trial version and paid version?

A: Apart from the deleted capacity, the trial version is identical to the full version. The activated version of BuhoCleaner has no limit to the deleted capacity. But the limit of the deleted capacity in the trial version is 3GB at most.

Q: How can I uninstall BuhoCleaner from my Mac?

A: BuhoCleaner is a safe and clean desktop app for your mac. You can uninstall it by openning Finder => Applications => drag BuhoCleaner folder to Trash bin to remove it from your Mac.

Q: Why I can't find BuhoCleaner on App Store?

A: Due to App Store review restrictions, some functions in BuhoClenaer cannot be published on App Store (such as application uninstallation, etc.). But this doesn't mean BuhoCleaner is harmful or illegal.

The App Store limits privileges of applications to protect your Mac from malicious software, but this approach also imposes unnecessary restrictions on safe activities, like cleaning system logs or even updating applications. That’s exactly what happened to BuhoCleaner.

Our BuhoCleaner is still in its fledgling stage and we have a lot of new features scheduled in the upcoming updates. In the future, we will publish an App Store version.

Q: Why I need to install a Privileged Helper Tool?

A: Here you can read more about this question: Why Install a Privileged Helper Tool?

Q: How to use coupon of BuhoCleaner?

A: Here you can read more about this question: How to use coupon when purchasing BuhoCleaner?

Q: How to upgrade to a premium user?

A: Here you can read more about this question: How to upgrade to a premium user?