Conditions générales

Dr.Buho met les informations et les produits à votre disposition sur ce site, sous réserve des conditions générales suivantes. En accédant à ce site, vous acceptez ces conditions générales. Dr.Buho se réserve le droit d'exercer tous les recours en droit et en équité pour toute violation de ces conditions générales. Tous les droits non expressément accordés dans les présentes sont réservés.

Il existe des dangers inhérents à l'utilisation de tout logiciel disponible en téléchargement sur internet, et Dr.Buho vous exhorte par la présente à vous assurer que vous comprenez parfaitement tous les risques avant de télécharger l'un des logiciels (y compris, sans s'y limiter, l'infection potentielle de votre système par des virus informatiques et la perte de données). Vous êtes seul responsable de la protection et de la sauvegarde adéquates des données et de l'équipement utilisés en relation avec l'un des logiciels.

Usage raisonnable

Le logiciel Dr.Buho est destiné à être utilisé dans un contexte légal. VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉ À UTILISER LES PROGRAMMES Dr.Buho POUR COPIER DE LA MUSIQUE ET TOUT CONTENU MÉDIA QUE VOUS NE POSSÉDEZ PAS LÉGALEMENT.

Images

Tous les logos, pages de garde, en-têtes de page, images et graphiques affichés sur ce site sont des marques de service, des marques déposées et / ou des habillages commerciaux (collectivement, les “marques”) de Dr.Buho ou de ses concédants de licence tiers. Sauf autorisation expresse dans les présentes, l'utilisation, la copie, la transmission, l'affichage, la modification ou la distribution de toute marque sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite expresse de Dr.Buho est interdite et peut violer le droit d'auteur, la marque, la confidentialité ou d'autres lois aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Indemnité

Vous acceptez de défendre et d'indemniser Dr.Buho, ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, agents et employés contre toute réclamation, perte, dommage, responsabilité, coût et dépense, y compris les honoraires d'avocat, découlant ou liés à votre contenu d'utilisateur, à l'utilisation du site ou à la violation de l'une de ces conditions.

Exclusion de garantie

Dr.Buho DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS AVEZ PLEINE OPPORTUNITÉ DE TESTER LE PRODUIT Dr.Buho POUR TOUTE UTILISATION EN DIRECT, PUBLIQUE OU DE PRODUCTION. VOUS ASSUMEZ L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ NON SEULEMENT DE LA SÉLECTION ET DE L'UTILISATION DU PRODUIT Dr.Buho, MAIS AUSSI D'AUTRES OPÉRATIONS VIA L'UTILISATION DU PRODUIT Dr.Buho. ET QUE SI VOUS UTILISEZ LE PRODUIT Dr.Buho DE FAÇON INCORRECTE OU CONTRE LES INSTRUCTIONS, VOUS POURRIEZ ENDOMMAGER VOTRE SYSTÈME MAC ET LES LECTEURS ICLOUD. UNE UTILISATION INCORRECTE DU PRODUIT Dr.Buho PEUT ÉGALEMENT ENTRAÎNER UNE PERTE DE DONNÉES INATTENDUE. L'ENSEMBLE DES RISQUES CONCERNANT LA QUALITÉ ET LA PERFORMANCE DU PRODUIT Dr.Buho EST ASSUMÉ PAR VOUS. CETTE EXCLUSION DE GARANTIE CONSTITUE UNE PARTIE ESSENTIELLE DU CONTRAT. Certaines juridictions n'autorisant pas les exclusions d'une garantie implicite, cette clause de non-responsabilité peut ne pas s'appliquer à vous et vous pouvez avoir d'autres droits légaux qui varient selon la juridiction.

Limitation de responsabilités

EN AUCUN CAS, Dr.Buho, OU SES MEMBRES, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, ENTREPRENEURS, FILIALES OU ORGANISATIONS MÈRES, NE SERONT RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF OU PUNITIF QUELCONQUE LIÉ À L'UTILISATION DES PRODUITS, FICHIERS ET DOSSIERS CRÉÉS À L'AIDE DU PRODUIT Dr.Buho, FICHIERS PARTAGÉS À L'AIDE DU PRODUIT Dr.Buho, VIDÉOS ET MUSIQUE TÉLÉCHARGÉES À L'AIDE DU PRODUIT Dr.Buho OU VOTRE RELATION AVEC Dr.Buho. Dr.Buho NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT CONTENU ILLÉGAL QUE VOUS PARTAGEZ OU DE TOUTE VIDÉO ET MUSIQUE ILLÉGALES QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ VIA LE PRODUIT Dr.Buho. Dr.Buho NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUTE PERTE DE DONNÉES CAUSÉE PAR UNE UTILISATION INCORRECTE DU PRODUIT Dr.Buho.

Commentaire

Tout commentaire ou contenu envoyé à Dr.Buho, y compris, sans s'y limiter, tels que les questions, commentaires, suggestions ou toute information connexe concernant le logiciel, ce site internet ou tout autre produit, programme ou service de Dr.Buho ("Commentaire"), seront considérés comme non confidentiels. Dr.Buho n'aura aucune sorte d’obligation à l'égard de ces commentaires et sera libre de reproduire, utiliser, divulguer, exposer, afficher, transformer, créer des œuvres dérivées et distribuer les commentaires à d'autres sans limitation et sera libre d'utiliser toutes les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans ces commentaires à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits incorporant ces commentaires.

Droit d’auteur

Le droit d’auteur sur ce site (y compris, sans s'y limiter, le texte, les graphiques, les logos, les sons et les logiciels) est détenu et autorisé par Dr.Buho Inc. Tous les éléments contenus sur ce site sont protégés par les lois américaines et internationales sur le droit d’auteur et ne peuvent être copiés, reproduit, distribué, transmis, affiché, publié, adapté, ou traité sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit ou dans quelque média que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de Dr.Buho Inc. Vous ne pouvez pas modifier ou supprimer tout droit d’auteur ou autre avis des copies du contenu.

Reproductions

Toute reproduction autorisée de l'une des informations contenues dans ce document doit inclure des avis de droit d’auteur, des marques déposées ou d'autres légendes de propriété de Dr Buho, sur toute copie des documents que vous avez réalisés. La licence du logiciel et l'utilisation de ce site sont régies par les lois des États-Unis.

Marque déposée

Dr.Buho, BuhoCleaner sont des marques déposées de Dr.Buho Inc. et sont légalement protégés par la loi. Elles ne peuvent être utilisées qu'avec l'autorisation écrite préalable de Dr.Buho Inc. dans chaque cas spécifique. L'utilisation de la marque Dr.Buho à des fins commerciales sans l'autorisation écrite préalable de Dr.Buho constituera une contrefaçon des marques déposées et une concurrence déloyale en violation de la loi.

Ces conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 6 janvier 2021.

Contacter Dr.Buho

Si vous avez des questions sur les conditions générales de Dr.Buho, veuillez nous envoyer vos questions à [email protected].

Terms and Conditions

Dr.Buho makes the information and products available to you on this website, subject to the following terms and conditions. By accessing this website you agree to these terms and conditions. Dr.Buho reserves the right to seek all remedies in law and in equity for any violation of these terms and conditions. Any rights not expressly granted herein are reserved.

There are inherent dangers in the use of any Software available for downloading on the Internet, and Dr.Buho hereby admonishes you to make sure that you completely understand all of the risks before downloading any of the Software (including without limitation, the potential infection of your system by computer viruses and loss of data). You are solely responsible for adequate protection and backup of the data and equipment used in connection with any of the Software.

Fair Use

Dr.Buho software is intended to be used in a legal context. YOU ARE NOT PERMITTED TO USE Dr.Buho PROGRAMS TO COPY MUSIC AND ANY MEDIA CONTENT YOU DO NOT LEGALLY OWN.

Images

All logos, splash screens, page headers, images and graphics displayed on this Site are service marks, trademarks, and/or trade dress (collectively, “Marks”) of Dr.Buho or its third party licensors. Except as expressly permitted herein, using, copying, transmitting, displaying, modifying or distributing any Marks in any form or by any means without the express written permission of Dr.Buho is prohibited and may violate the copyright, trademark, privacy or other laws of the United States and/or other countries.

Indemnity

You agree to defend, indemnify and hold Dr.Buho, its affiliates and their officers, directors, agents and employees harmless from and against any and all claims, losses, damages, liabilities, costs and expenses, including attorneys' fees, arising from or related to your user content, use of the Site, or violation of any of these Terms.

Disclaimer of Warranty

Dr.Buho DISCLAIMS ANY AND ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU HAD FULL OPPORTUNITY TO TEST Dr.Buho PRODUCT FOR ANY LIVE, PUBLIC OR PRODUCTION USE. YOU ASSUME FULL RESPONSIBILITY FOR NOT ONLY SELECTING AND USING Dr.Buho PRODUCT, BUT ALSO OTHER OPERATIONS THROUGH USE OF Dr.Buho PRODUCT. AND THAT IF YOU USE Dr.Buho PRODUCT IMPROPERLY OR AGAINST THE INSTRUCTIONS, YOU MAY CAUSE DAMAGE TO YOUR MAC SYSTEM, AND ICLOUD DRIVES. AN IMPROPER USE OF Dr.Buho PRODUCT MAY ALSO CAUSE UNEXPECTED DATA LOSS. THE ENTIRE RISK ABOUT THE QUALITY AND PERFORMANCE OF Dr.Buho PRODUCT IS BORNE BY YOU. THIS DISCLAIMER OF WARRANTY CONSTITUTES AN ESSENTIAL PART OF THE AGGREMENT. Some jurisdictions do not allow exclusions of an implied warranty, so this disclaimer may not apply to you and you may have other legal rights that vary by jurisdiction.

Limitation of Liability

IN NO EVENT SHALL Dr.Buho, OR ITS MEMBERS, OFFICERS, EMPLOYEES, AFFILIATES, CONTRACTORS, SUBSIDIARIES, OR PARENT ORGANIZATIONS, BE LIABLE FOR ANY INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR PUNITIVE DAMAGES WHATSOEVER RELATING TO THE USE OF Dr.Buho PRODUCT, FILES AND FOLDERS CREATED USING Dr.Buho PRODUCT, FILES SHARED USING Dr.Buho PRODUCT, VIDEOS AND MUSIC DOWNLOADED USING Dr.Buho PRODUCT, OR YOUR RELATIONSHIP WITH Dr.Buho. Dr.Buho WON’T BE LIABLE FOR ANY ILLEGAL CONTENTS YOU SHARE OR ANY ILLEGAL VIDEOS AND MUSIC YOU DOWNLOAD VIA Dr.Buho PRODUCT. Dr.Buho WON’T BE LIABLE FOR ANY DATA LOSS CAUSED BY IMPROPER USE OF Dr.Buho PRODUCT.

Feedback

Any comments or materials sent to Dr.Buho, including without limitation feedback, such as questions, comments, suggestions or any related information regarding the Software, this website or any other products, programs or services of Dr.Buho ("Feedback"), shall be deemed to be non-confidential. Dr.Buho shall have no obligation of any kind with respect to such Feedback and shall be free to reproduce, use, disclose, exhibit, display, transform, create derivative works and distribute the Feedback to others without limitation and shall be free to use any ideas, concepts, know-how or techniques contained in such Feedback for any purpose whatsoever, including but not limited to developing, manufacturing and marketing products incorporating such Feedback.

Copyright

Copyright in this Site (including without limitation, text, graphics, logos, sounds and software) is owned and licensed by Dr.Buho Inc. All materials contained on this site are protected by United States and international copyright law and may not be copied, reproduced, distributed, transmitted, displayed, published adapted, or dealt with in any form or by any means or in any media without the prior written permission of Dr.Buho Inc. You may not alter or remove any copyright or other notice from copies of the content.

Reproductions

Any authorized reproductions of any of the information contained herein must include copyright notices, trademarks or other proprietary legends of Dr.Buho, on any copy of the materials made by you. The license for the Software and use of this website is governed by the laws of the United States.

Trademark

Dr.Buho, BuhoCleaner are trademarks of Dr.Buho Inc. and are legally protected by law. It may only be used with the prior written permission of Dr.Buho Inc. in each specific instance. Use of the Dr.Buho trademark for commercial purposes without the prior written permission of Dr.Buho will constitute trademark infringement and unfair competition in violation of law.

This Terms & Conditions was last updated on January 6, 2021.

Contact Dr.Buho

If you have any questions about Dr.Buho Terms and Conditions, please submit your questions to contact@drbuho.com.